Cérémonie des vœux du Maire
Cette année, la cérémonie des vœux du Maire a débuté par une jolie prestation musicale de 35 enfants de l’école Jean Moulin, qui ont chanté avec plusieurs choristes de la Résidence du Parc sous la direction d’Aurélie Kubecki.
La chorale intergénérationnelle a donné le ton de cette soirée conviviale, qui est organisée par tradition pour rassembler les punéens et les acteurs de la vie locale, et pour valoriser leurs initiatives et leurs réussites.
C’est dans ce but qu’Alain Delannoy a félicité les musiciens de l’Harmonie Municipale, qui ont brillamment animé la soirée aux côtés de la chanteuse Graziella Siarka.
C’est aussi dans ce but que le Maire a remis la médaille de reconnaissance de la ville à Gérard Gaquère, le Président de l’ « American’s Club Boxe » (créé à Lapugnoy en 1991), qui compte aujourd’hui 70 membres.
C’est également pour cette raison que la Députée de la neuvième circonscription, Caroline Parmentier, a décerné la médaille de l’Assemblée Nationale au garde champêtre, Yannick Delalleau, pour son investissement auprès de ses concitoyens, et pour toutes les raisons qui lui ont valu d’endosser le rôle de porteur de la flamme olympique.
Extrait
Partager
Plus d'infos
Toules les actualités
Résidence du Parc
Harmonie Municipale
Club de boxe
Police rurale